Le site de l'Espace Culturel Leclerc & Galerie d'art de Gap

« Harry Potter and the Cursed Child » (Harry Potter et l’enfant maudit)




« Harry Potter and the Cursed Child » (Harry Potter et l’enfant maudit)
9 ans après la sortie du dernier tome, Harry Potter and the Cursed Child reprend là où l'histoire s'était arrêtée. Retour dans un univers ou les fans ne seront pas déçu tant l'auteure a su restituer l'ambiance des tomes précédents. Disponible en version anglaise dans votre Espace Culturel de Gap, la version française est annoncée pour le 14 octobre.
 

Le huitième livre de la saga, publié sous la forme d'une pièce de théâtre, est sorti en version anglaise. 

La Pottermania est repartie de plus belle !  le huitième opus de la saga au succès planétaire s'arrache déjà dans les librairies du monde entier. 

Ce nouveau livre, qui n'est pas un roman mais le texte d'une pièce de théâtre écrite par J.K. Rowling, était attendu depuis des mois par les 'Potterheads' (les fans du jeune sorcier à lunettes). 

De New York à Singapour, des centaines d'inconditionnels se sont donc rués dès dimanche matin sur les premiers exemplaires du livre "Harry Potter et l'enfant maudit ".

A New York, plus de 500 personnes faisaient la queue dans la plus grande librairie de la ville, la succursale Barnes & Noble de Union Square, lorsque la palette contenant les livres a été dévoilée, sous les cris de joie et applaudissements. 


31 Août 2016 - écrit par Jean-Marc BIJOWSKI - Lu 40 fois


              


Réalisation du site : Agence Sonart